jeudi 5 janvier 2012

Bienvenue

Bonjour à tous,

Voici notre blogue qui vous permettra de suivre nos aventures en France.
Ce voyage de 16 jours réalisé en collaboration avec l'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) se déroulera du 5 au 21 janvier. Notre groupe est formé d'étudiants (es) du programme d’infographie en préimpression et de Technique de l’Impression du Collège Ahuntsic. Au fil des jours, nous partagerons avec vous nos impressions de voyage, nos rencontres, nos expériences et nos découvertes.

À bientôt!
La gang

6 commentaires:

  1. Bon séjour en France à vous tous et on attend de vos nouvelles avec impatience

    Bien à vous
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu à tous. J'espère que votre séjour vous apportera des souvenirs inoubliables. Nous avons tous hâte de vous rencontrer lundi matin à Gobelins.
    Eva et sa gang

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous.

    Merci de nous permettre de vous suivre durant votre voyage.

    Remplissez vos têtes de belles découvertes, ouvrez vous à la culture et au mode de vie des Français, gardez en vous plein d'images et de souvenirs, qui j'espère, vous donnera le goût de prochains voyages, la planète est belle et les peuples aussi.

    Amusez vous bien, j'ai déjà hâte de vous lire encore bientôt.

    Toug

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour à tous !! C'est sûr que je suivrai avidemment toutes vos aventures. Amusez-vous, et profitez de chaque jour comme si c'était le dernier !!

    Martine Lestage :-)

    RépondreSupprimer
  5. Wow !!! Je prends de vos nouvelles chaque jour; et que je suis heureuse pour vous !!! Profitez-en au maximum...Quelle belle expérience ! Johanne Lestage

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    Je travaille au collège Ahuntsic avec Réjean et Nadine Bédard pour l'organisation des voyages à l'étranger, je m'occupe de la logistique et du suivi des budgets. C'est un plaisir pour moi de suivre vos aventures jour après jour. L'épisode de la galette est particulièrement drôle en ce matin frisquet à montréal. Bonne journée!

    RépondreSupprimer