lundi 16 janvier 2012

Jour 11

Après notre long périple de trois jours, nous avions besoin d’un peu de repos.
Donc, nous avons eu droit à une grâce matinée qui fut appréciée de tous. Pour déjeuner ou plutôt pour bruncher à l’heure qu’il était rendu, nous avons pris un copieux repas avec omelettes personnalisées, fruits (ananas, kiwi, mangue, orange), croissants, chocolatines et jus de fruit. 

Pour ne pas perdre la forme, nous sommes parties en début d’après-midi en direction de la cité médiévale de Provins. Nous avons déambulé une partie de l’après-midi dans les rues de la cité avec ses remparts pour découvrir cette architecture particulière. Provins est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour une rare fois, nous sommes revenus à la maison à 17h30. Nous avons profité de la soirée pour prendre ça relax, car demain une bonne journée nous attend.

La cité médiévale de Provins
Il y a des personnes qui se sentent très grandes dans la cité médiévale de Provins!!

Les remparts de la cité




4 commentaires:

  1. Salut Sara langlois de victoriaville !!! Donne moi signe de vie :P
    Je taime xxxx

    Jean-Sé

    RépondreSupprimer
  2. cocucou ma tite soeur j espere que tu as pris plein de photos dans la cité medieval tu sais que je trippe!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Maxime! Je suis époustouflée de voir tout ce que vous réussissez à visiter! Toi qui rêvais de voir le Mont Saint-Michel! Et un château-fort! Wow! J'ai hâte que tu me racontes tout ça!
    xxx Mom

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous suis presque tous les jours, malgré le rhum et le pelletage (vous ne perdez rien pour attendre, l'hiver commence ici!). En effet, tout un parcours!
    Question pratique de voyageuse curieuse : où avez-vous dormi (hébergement) dans ce marathon de 3 jours? Et ce serait sympa de nous dire ce qu'il y a dans vos assiettes! ;-)
    A+
    Nadyne

    RépondreSupprimer